Tournée des malls avec Verisure

En cette fin d’année 2019, le leader européen de l’alarme avec télésurveillance VERISURE a souhaité proposer son offre directement dans les enseignes. Afin de permettre à la marque de prendre la parole de manière différenciante, Strada Marketing a développé un concept simple, efficace et déclinable à grande échelle en galeries commerciales. 

Les objectifs de cette opération marketing in store : aller à la rencontre de la cible de la marque sur ses lieux de vie, mais aussi générer du rendez-vous marketing direct (via animateur) ou différé (avec un code promo ou numéro de téléphone spécifique).

Un dispositif reprenant l’univers de marque VERISURE

Pour interpeller et capter les importants flux de consommateurs, notre agence-conseil en marketing terrain a élaboré un concept reprenant l’univers de marque VERISURE, basé sur trois partis pris :  

  • Mettre en avant les nouveaux codes coloriels de la marque VERISURE : blanc et rouge
  • Évoquer visuellement la maison pour faire le lien rapidement avec la marque VERISURE et son expertise des systèmes de sécurisation
  • Inspirer confiance à travers ce dispositif pour inciter les personnes à se rendre sur le stand

 

Une activation différenciante pour les shoppers

Pour que l’expérience ait un effet saisissant chez les shoppers, Strada Marketing a imaginé un stand de 10 m2 en galeries commerciales composé de différents espaces de découvertes avec :

  • La présentation de l’offre via des commerciaux de la marque
  • La mise en avant des différents systèmes d’alarme via un showroom
  • Le diagnostic sécurité réalisé sur place pour un meilleur calibrage des besoins
  • La prise de rendez-vous directement sur le stand 

 

Afin d’assurer l’animation du stand, plusieurs outils de communication sont également mis à disposition : jeu sur la réalité virtuelle, guide et vidéo ou encore funnel sur iPad… 

Pour optimiser la prise de parole de VERISURE, notre plan d’activation sur-mesure se base sur une tournée de 5 galeries commerciales à forte fréquentation en Rhône-Alpes durant 3 mois, entre décembre et février : Carrefour Mably, Carrefour Annecy, Carrefour Écully, Auchan St Priest et Carrefour Vénissieux. 

Cette première prise de parole dans les galeries commerciales orchestrée par l’agence Strada Marketing a permis à la marque Verisure d’y rayonner durant 3 mois. Une opération test très concluante pour les équipes terrain. 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter