Mobeye Awards pour Strada & William Lawson’s

Strada Marketing remporte le Mobeye Awards de l’année dans la catégorie Coup de cœur Agence avec l’activation William Lawson’s. L’occasion pour nous de dire un grand BRAVO aux équipes créatives, commerciales, projets de Strada et à notre client Bacardi-Martini.

L'accompagment global de Strada, la clé du succès 

Côté Strada, nous sommes très fiers du travail d’anticipation réalisé en amont ainsi que de la forte implication des équipes dédiées. Cette synergie fait la force de l'accompagnement Strada Marketing en tant qu'Influenceurs de Ventes. Conseil stratégique, direction artistique, suivi commercial personnalisé, gestion de projets avec la même équipe du brief au bilan... Nos pôles d'expertises ont déployé et assemblé tout leur savoir-faire pour un évènement en magasin qualitatif et ROIste.

Anne-Charlotte Raphard, Chef de Projets et Marine Ferrière, Directrice Conseil chez Strada encadrent Sonia Herbert, Responsable Trade de Bacardi Martini.

L'art du story telling en point de vente 

Visant à promouvoir la nouvelle bouteille du célèbre scotch, cette opération a pour enjeu de créer la préférence et d'emmener les consommateurs dans l’univers de la marque (No rules) et son Highlander.  Pour cela Strada a misé sur :

Un dispositif créatif, extravisible, ré-utilisable et vendant

Imaginé en amont par notre pôle Stratégie & Création, cette PLV a été ensuite développée par Prodezza, notre filiale Régie & Menuiserie événementielle. Le travail de recherche en conception a été axé sur des matériaux nobles et l’intégration des produits au sein du dispositif Event. Les 5 modules pop up store déclinés dans 15 grands hypermarchés avaient un décor fait de vrai bois pour le comptoir, du métal, de la tôle, une PLV  Highlander extra visible… L’authenticité et la qualité des matières ont vraiment permis de faire la différence.

Une expérience shopper unique et immersive

Le travail sur l’expérience shopper a eu un réel impact sur la traduction de l’esprit No Rules de la Marque : animateurs / régisseurs habillés en kilt, jeu avec le bouton « Ne pas appuyer » pour défier les consommateurs et leur permettre de gagner des goodies… Des mécaniques ludiques originales à l’image de l’Highlander de William Lawson’s.

Des résultats très positifs pour Bacardi-Martini et Strada

Cet événement nous montre une fois de plus que l’hypermarché est un très beau terrain de jeu pour raconter une histoire de marque et créer la rencontre avec les shoppers. L’impact sur les ventes de Bacardi-Martini est notable avec des objectifs multipliés par 2,5 !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter