Kidifruit part à l’aventure en malls avec Strada

Kidifruit part à l’aventure en malls avec Strada

Cette année Andros complète son offre avec Kidifruit, une gamme de desserts fruitiers équilibrée spécialement conçue pour les enfants. Pour accompagner ce lancement majeur, Strada a imaginé une activation ludo-éducative en centre commercial.

L’objectif : proposer une expérience ludique pour les enfants et valoriser auprès des parents l’engagement de la marque en faveur d’une alimentation saine et garantie sans résidus de pesticides.

Pour cela Strada a mis en place :

Un dispositif expérientiel conçu pour les enfants

Strada a imaginé un parcours d’aventures baptisé « les explorateurs en herbe », ce dispositif spécialement conçu pour les enfants a été implanté stratégiquement dans plusieurs centres commerciaux. Véritable invitation à l’expérience, ce parcours aux airs de verger féérique propose :    

  • Une expérience immersive pour les enfants qui sont invités à revêtir la cape de la super-héroïne des vergers, la cocci-abeille Api avant de se lancer dans le parcours.
  • Un livret-jeu intitulé « mon passeport aventure », pouvant être complété au fur et mesure que l’enfant réalise les activités. Et comportant des BRI pour inciter à l’achat.
  • Des minis-jeux tels que : le mémo fruits, le labyrinthe fruiter, la cueillette des fruits digitale… Permettant aux enfants d’apprendre en s’amusant.
  • Un photo-call pour repartir avec une photo souvenir de l’expérience vécue.
  • Une dégustation produit à destination des parents et des enfants.
  • Une tablette avec une application permettant de recueillir les insights des parents.
     


Pour faire vivre une expérience inoubliable, une animatrice dédiée est présente pour accompagner les enfants et également échanger avec les parents.
Une prise de parole efficace, à proximité des hypermarchés pour transformer l’expérience vécue en acte d’achat.

Une activation stratégique sur les temps forts

Pour optimiser la prise de parole d’Andros Kidifruit, notre plan d’activation sur-mesure sera présent dans 8 malls premium à 2 périodes clés :

  • Pendant les vacances scolaires d’avril, afin de s’assurer de la disponibilité de la cible
  • La rentrée scolaire, un temps fort qui implique à la fois parents et enfants

Ces deux temps forts seront complétés par une tournée de plages durant l’été avec un parcours d’aventures grandeur nature de 20m². Un dispositif expérientiel extra-visible associé à un échantillonnage massif offrant aux vacanciers une dégustation qualitative tout en diffusant les messages-clés du produit.

En parallèle, Andros s’affirme également avec une activation sur le thème « des délices du vergers » ciblant les millénials et les adultes.

Une belle activation signée Strada qui invite parents et enfants à la découverte de l’univers Andros Kidifruit et dont les premiers résultats en termes de dégustations font de ce lancement produit une réussite.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter