Un salon de thé éphémère pour Nestlé et sa machine Spécial T

Un salon de thé éphémère pour Nestlé et sa machine Spécial T

La rentrée continue d'apporter son lot de nouveautés. Dès cette semaine et jusqu'à la fin de l'année 2016, Strada marketing ouvre les portes du salon de thé éphémère Special T by Nestlé.

 

L’agence a œuvré pour la création d’un salon de thé éphémère unique qui prend place dans un espace dédié aux plaisirs sucrés pendant 3 mois. 

À deux pas de la rue de Rivoli et accessible depuis le métro Saint Paul, la boutique invite à la découverte des sens. C’est dans un décor aux notes asiatiques qui inspirent le bien être que les visiteurs pourront profiter d’espaces confortables pour un tea time à toute heure. Plusieurs formules de dégustations seront proposées, dont certaines accompagnées des biscuits spécialement conçus en accord avec la gamme Spécial T par le pâtissier Gilles Marchal qui rejoint l’équipe sur toute la période du pop up store.

Avec trois mois consécutifs d’ouverture, ce sont des milliers de parisiens mais aussi de touristes qui viendront découvrir la nouveauté Spécial T. La machine, disponible à la vente dans la boutique, pourrait bien donner des idées cadeau à ses visiteurs à l’approche des fêtes de fin d’année.
 

Ouverture de la boutique :

19, rue de la Verrerie, 75004 Paris
du 27 septembre au 31 décembre 2016
du mardi au dimanche de 11h à 20h

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter