Un Pop-Store 100% autonome pour Wonderbox

Un Pop-Store 100% autonome pour Wonderbox

Imaginé par Strada et les équipes Wonderbox en partenariat avec les magasins Fnac Darty, le 1er Pop-Up Store 100 % autonome a été inauguré au centre commercial des 4 Temps à la Défense. Zoom sur ce dispositif expérientiel vendant et original.

Comment prendre la parole de manière différenciante pour booster ses ventes en dehors du magasin sur la période-clé des fêtes de fin d’année ?

C’est tout l’enjeu de la marque Wonderbox en tant que leader des coffrets cadeaux, pour émerger sur son secteur durant la semaine de Noël. Un enjeu d’autant plus important que, comme nous l’ont indiqué Arnaud Jannet, Key Account Manager chez Wonderbox, et Sandrine MONCOUSIN, Responsable Trade Marketing, en charge de ce beau projet, les 11 jours précédant Noël représentent près de 30% du chiffre d’affaires Retail du groupe.

Le concept :

  • Une boutique éphémère premium mettant en avant l’ensemble des gammes Wonderbox hors du magasin pour une prise de parole impactante.
  • Une expérience shopper immersive et originale avec la personnalisation des coffrets, la prise de photo sur le stand (photocall) et la possibilité d’écrire un mot pour la personne à qui le coffret sera offert.
  • Des emplacements visibles et stratégiques au cœur de 3 centres commerciaux Unibail très fréquentés : Les 4 Temps à La Défense, Le Forum des Halles à Paris et La Part Dieu à Lyon sur des périodes longues (15 jours d’affilée ou 1 mois pour La Défense).
  • Un partenariat innovant et sur mesure avec les magasins Fnac-Darty initié par les équipes Marketing / Trade de chez Wonderbox soutenant ce dispositif de vente.

Une opération inédite pour offrir aux shoppers une expérience de marque qualitative, booster ses ventes et travailler sa notoriété sur les temps forts.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter