Strada Marketing fait toute la lumière sur Philips

Strada Marketing fait toute la lumière sur Philips

Comment attirer des professionnels pour leur faire découvrir une nouvelle gamme de façon efficace et agréable pour eux ?

C’est la problématique d’activation BtoB à laquelle a répondu Strada Marketing pour Philips Lighting souhaitant toucher les professionnels.

C’est en partenariat avec les distributeurs Rexel et Sonepar que nous avons organisé deux tournées cette année.

La première a eu lieu dans 40 villes réparties sur toute la France dans les magasins Rexel.

Le concept : présenter la gamme dans un camion aménagé en food truck à l’heure du déjeuner. Ainsi, tout le monde se réunit en alliant l’utile à l’agréable : les commerciaux de chez Philips, leurs clients invités et les grossistes. Chacun peut ainsi découvrir, tester et commander les nouveaux luminaires Philips tout en dégustant un hot dog.

La seconde tournée, le Sonepar Truck Tour, met en scène un camion podium entièrement dédié à la nouvelle gamme Philips Lighting. Se déroulant sur 48 dates dans les magasins distributeurs Sonepar, elle permet aussi aux professionnels de l’électricité de connaitre les dernières innovations et de les essayer.

Deux opérations qui offrent à Philips Lighting l’opportunité de marquer les esprits, d’attirer les professionnels du secteur, d’accroitre son portefeuille clients et ses ventes tout en renforçant l’attachement à la marque.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter