Strada booste la visibilité d’Uber Eats en centre commercial

Strada booste la visibilité d’Uber Eats en centre commercial

Lancé en 2016 à Paris, le service de livraison de repas à domicile Uber Eats poursuit son développement au national en s’offrant une opération de création de trafic à Lyon au Centre commercial de La Part Dieu.

Comptant plus de 34,5 Millions de visiteurs/an, ce malls stratégique est le lieu idéal pour l’opération de promotion de l’application Uber Eats organisée par Strada Marketing en partenariat avec Lioté. 

L’objectif : augmenter le nombre d’utilisateurs de l’application et les inciter à passer commande via une offre promotionnelle de bienvenueLa mécanique de mise en avant se fonde sur : 

  • Un dispositif événementiel et design installé pendant 4 jours dans l’allée centrale pour capter le flux des shoppers. La distribution des flyers avec une réduction de 10€ sur la première commande est assurée par une animatrice formée au discours de marque. Sa connaissance des usages shoppers en malls lui permet d’aller à leur rencontre pour leur présenter et les inviter à tester l’application Uber Eats.
  • Un dispositif enseigne qualitatif annonçant les dates de l’animation est mis en place sur la façade du centre commercial.

Résultat : Une opération de visibilité et de notoriété assurant le recrutement de nouveaux utilisateurs avec cette offre attractive.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter