Révillon: le pop up store féerique de Noël

Révillon: le pop up store féerique de Noël

Strada marketing & Wrs créént le pop up store Révillon pour les fêtes de fin d’année.

A l’occasion des fêtes de Noël, la marque de chocolat Révillon propose de découvrir et de partager l’histoire de la papillote, dans univers féerique et convivial.
Souhaitant partager un instant authentique avec ses consommateurs, Révillon a mandaté les agences WRS conseil et Strada marketing pour l’accompagnement et la création d’une boutique éphémère Révillon.

Un rendez vous prévu du 1er au 24 Décembre 2014, où magie et saveurs investissent le 99 rue du Président Edouard Herriot, à Lyon.

Pour plonger les visiteurs dans la légende de Sieur Papillot, Révillon a choisi la ville des Lumières où le maître pâtissier a créé ses premières papillotes à franges. Un moment de partage qui signe le début des fêtes de Noël dans la pure tradition lyonnaise.

Ainsi, Révillon offre aux passants un instant « Mille et une Papillotes » où le décor somptueux et cosy de son magasin éphémère renvoit à la gamme généreuse de ses 27 références présentées.

Au programme, un univers de marque où amateurs de chocolat, petits et grands gourmands et touristes férus de cacao, se rencontreront pour déguster et redécouvrir l’histoire de la papillote.

Ce sera aussi l’occasion pour les visiteurs, de constituer leur propre ballotin, grâce à une vente des chocolats orientée par les vendeuses Révillon. Un accompagnement personnalisé qui devrait impulser et accroître l’achat des papillottes, surtout en cette période de forte affluence.

Pour faire vivre aux visiteurs un moment de gourmandise et d’exception, la boutique éphémère Révillon offre un parcours mêlant expérience sensorielle et intéractive grâce à ses 3 espaces dédiés.

Et parce que cet instant se veut aussi ludique que familial, les visiteurs pourront contribuer à la légende des messages Révillon en imprimant et en plaçant leur propre formule dans une boule de Noël à accrocher sur le sapin Révillon. En parallèle, un photocall sera mis à disposition des visiteurs pour immortaliser l’instant Révillon et le relayer sur leurs réseaux sociaux.

Pour aller encore plus loin dans sa mise en scène de ses valeurs de partage, l’animation comptera également de nombreux ateliers organisés tout au long de la semaine : création de lumignons, lecture d’un conte de Noël pour les enfants, accord vin et chocolat, réalisation de cartes de voeux et décoration de table seront à l’honneur.

Une promesse qui devrait se révéler délicieusement ludique et confirmer l’aura du chocolatier francais.
 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter