Reporting : Strada adopte la vision consommateur

Pas simple pour une marque d’obtenir en temps réel des informations commerciales fiables sur une opération en magasin. Il y a certes les retours des superviseurs et des animatrices, mais ils arrivent souvent a posteriori. Strada va désormais plus loin en les complétant de la vision consommateur.

L’agence s’appuie en effet sur des consommateurs qualifiés qui se rendent dans les magasins concernés pour rendre compte du dispositif en le photographiant. Et ce partout en France. Les photos, collectées sur le terrain, sont immédiatement datées, géolocalisées puis envoyées au client. Ce discours de vérité, tenu par de véritables consommateurs, permet d’accélérer le reporting en offrant en temps réel à la marque les données dont elle a besoin pour surveiller le bon déroulé d’une opération et d’offrir une vision globale de l’animation.

Imaginons un annonceur qui souhaite obtenir un instantané de la mise en place de sa campagne d’animation de son nouveau produit dans 200 hypers de France. Les shoppers mandatés par Strada vont se rendre en magasin et rendre compte, selon la mission donnée, de la qualité du stand, la présence des outils de promotion (stop rayon, totem), l’état du stock produit, la recommandation de l’animateur sur de la vente additionnelle ou les références présentées en démonstration. Un témoignage direct, fiable et précis du dispositif en temps réel dans toute la France.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter