Notre pop-up marinière Sigvaris impose son style

Notre pop-up marinière Sigvaris impose son style

À l’occasion du lancement du bas marinière Sigvaris, Strada a imaginé une activation originale en pop-up store associée à une stratégie d’influence et de relations publics en partenariat avec l’agence DDB nouveau monde.

L’objectif : créer la rupture et mettre en avant l’innovation textile qui allie à la fois santé et esthétique tout en accentuant l’engagement Made In France de la marque. La réponse Strada :

Un pop-up store événementiel aux allures de boutique parisienne

Situé stratégiquement en plein cœur du Marais, l’événement Sigvaris a eu lieu dans un atelier totalement stylisé et aménagé pour l’occasion avec :

  • De grandes vitrines scénarisées avec un effet trompe l’œil pour capter l’attention des invités dès leur arrivée et récréer l’esprit d’une boutique de mode Parisienne.
  • Un bar à jus avec un triporteur situé à l’entrée pour créer d’emblée un espace convivial
  • Un atelier broderie pour faire personnaliser son sac à chaussettes
  • Un espace photo-call ludique et décalé en cohérence avec le message clé « Sigvaris défie la gravité, adieu les jambes lourdes »
  • Un espace de rendez-vous

Les différents espaces ont été harmonisés en reprenant le thème de la marinière, un motif intemporel qui fait à la fois écho au nouveau bas Sigvaris et valorise la fabrication française.

Activation d’une stratégie RP avec l’égérie Malika Ménard

Pour redynamiser l’image du bas de compression, Strada a adapté le dispositif du pop-up store en un véritable événement de relations publics et d’influenceurs qui comptait comme invités : 

  • La presse 
  • Les institutionnels 
  • Les clients 
  • Les e-influenceurs 

Lors du lancement, Malika Ménard, Miss France 2010 et égérie de Sigvaris était présente pour incarner le positionnement de la marque : « liberté, légèreté, féminité ».

Le pop-up était l’occasion d’offrir aux différentes parties prenantes un moment d’échange et de partage autour d’un sujet médical tout en donnant un souffle de modernité au bas de compression pour in fine démocratiser son usage.

Un bilan positif pour l’événement La Marinière Sigvaris, qui généré de nombreuses retombées presse et a été relayé massivement sur les réseaux sociaux via le hastag #ModeInFrance.

 

Retrouvez la story permanente sur le compte Instagram @sigvarisgroup_france

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter