Les actualités de la rentrée chez Strada marketing

Les actualités de la rentrée chez Strada marketing

Toute l'équipe Strada marketing vous souhaite une très bonne rentrée 2016 !
L'occasion de faire un tour des actualités de l'agence et des nouveautés de la rentrée.

UNE APPLICATION MOBILE POUR UN REPORTING RAPIDE ET EFFICACE

Pour aller plus loin dans le reporting des actions IN & OUT store, nous avons créé notre propre application mobile, dédiée aux intervenants terrain.
L'application STRADA ACTION est un outil de contrôle présence (avec géolocalisation), de reporting qualitatif, quantitatif et visuel (intégration des photos de la journée dans le compte rendu) et de communication entre Strada et ses intervenants (notifications, visibilité des missions en cours et à venir...).
Mais à l'heure de la digitalisation, notre application est avant tout une avancée technologique dans notre métier, la création d'un lien instantané entre nos intervenants terrain, notre agence et nos clients.
L'ensemble de nos intervenants terrain seront équipés dès septembre de notre application sur leur smartphone et ce nouveau mode de reporting sera déployé sur l'ensemble de nos opérations d'ici fin septembre.

Application Strada action

LE SUCCÈS DES OPÉRATIONS DE L'ÉTÉ

Cet été nous avons fait découvrir aux vacanciers des produits 100% plaisir. 

  • Tourtel a investi les festivals de musique en proposant sa nouvelle boisson.
  • Justin Bridou s'est invité dans les campings à l'heure de l'apéro pour une distribution de saucissons.
  • La fameuse tournée Le Petit Marseillais s'est rendue dans les marchés du sud de la France pour faire apprécier ses nouvelles fragrances.
  • Et les boissons YOP ont quant à elle séduit les passants attirés par une dégustation en musique.

Retrouvez très bientôt les reportages photos et vidéos de nos opérations de l'été sur la rubrique Marketing OUT STORE de notre site internet.

LA TENDANCE DES POP UP STORES

Les pop-up stores n'ont plus de secrets pour Strada marketing qui s'apprête à ouvrir trois boutiques éphémères pour la rentrée.
Surprenant et impactant, le pop-up store est idéal pour obtenir un retour client sur sa gamme de produits ou lui faire tester un nouveau concept.
Le challenge de Strada est de trouver des espaces correspondant à l'image de la marque pour y installer un univers 100% conçu par l'agence.
Espace de dégustation, d'exposition, de vente ; la boutique éphémère peut satisfaire diverses intentions marketing.
L'univers de marque construit en boutique créé l'événement et la surprise chez les visiteurs. Un accueil de qualité leur est réservé pour faire de leur passage une expérience marquante.

Pop up store Charal

Charal a dernièrement fait confiance à Strada marketing pour l'ouverture de son pop-up store en septembre à Paris.
Baptisé "l'Atelier Paris les Halles", la façade vitrée invitera pendant un mois les parisiens à s'installer pour déguster une viande servie par les bouchers de la marque dans un décor 100% Charal. Le parcours initiatique sera accompagné d'un chef cuisinier et d'un boucher Charal qui sauront conseiller les consommateurs en fonction de leurs goûts.
Et pour confirmer que la marque aime ne pas se prendre au sérieux, le photocall au décor de faux-filet géant laissera un souvenir original à ses visiteurs.
L'opération est à retrouver au 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement de Paris du 15 septembre au 2 octobre 2016.

  • On parle de la boutique éphémère Charal dans la presse, découvrir l'article ici

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter