Laboratoires Gilbert : Pop up store "Smell The World"

Laboratoires Gilbert : Pop up store "Smell The World"

Les Laboratoires Gilbert se démarquent en ouvrant leur Pop Up Store "Smell The World", à l'occasion de la semaine de l'hygiène nasale.
Installé en plein coeur de Paris, dans le 3ème arrondissement, l'espace aux couleurs de la marque a pour but de développer l'attachement à la marque ainsi que sa notoriété. Ceci grâce à une approche ludique et interactive, basée sur des conseils et avis d'experts.
Ce concept, mis en oeuvre par Strada Marketing, permet à la marque d'inciter les consommateurs à utiliser les produits Gilbert pour prendre soin de leur nez.

Du 20 au 26 février, la boutique éphémère proposera à ses visiteurs de participer à des ateliers interactifs et immersifs, leur permettant de découvrir leur profil olfactif tout en apprenant à prendre mieux soin de leur nez. 

  • un atelier éducatif autour de la prévention des allergies et des pathologies ORL animé par un médecin ORL
  • des ateliers immersifs sur l’olfactif, la mémoire et les sens, portés par un neuropsychiatre & nez, inviteront les participants à travailler pour améliorer leur odorat et le rendre plus fin.
  • des jeux pour les enfants de 4 à 10 ans comme par exemple un loto des odeurs
  • et enfin des animations digitales

Afin de prolonger la relation avec le consommateur, chaque participant se verra remettre un spray d’eau de mer Marimer afin de reproduire à la maison et au quotidien, les gestes d’une bonne hygiène nasale.

Découvrez le Pop Up Store des Laboratoires Gilbert du 20 au 26 février
11 rue Debelleyme 75003 PARIS
de 10H à 19H – Entrée libre

Une opération mise en place en partenariat avec l'agence de relations publics Monet + Associés

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter