La plus importante tournée de l'été

La plus importante tournée de l'été  Cet été, Le Petit Marseillais part à la rencontre de ses consommateurs, en se déplaçant dans plus de 100 lieux différents. Le célèbre tub Citroën de l'Échoppe du Sud va silloner la France et assurer ainsi une visibilité maximale à la marque.

Un lancement en adéquation avec ses valeurs

C'est tout naturellement au Salon Vivre Côté Sud à Aix-en-Provence, du 8 au 11 juin 2012, que la marque aux valeurs d'authenticité et de convivialité a donné le top de cette grande tournée d'été, qui se poursuit du 24 juin au 20 août 2012.

Des destinations choisies par les Fans

Le véhicule emblématique du Petit Marseillais réaménagé en boutique éphémère, se déplacera sur 60 marchés de Provence et d'Atlantique ainsi que dans 40 hôtelleries de plein air. Pour compléter le dispositif et satisfaire les fans de la marque, les villes de 5 départements ayant remporté le jeu-concours Facebook \"Tournée des marchés\", accueilleront la marque et son animation.

Au programme

Une découverte des senteurs de la marque à travers une animation olfactive, un espace de vente des produits (packs produits à prix attractifs), et des conseils beauté offerts par les hôtesses Le Petit Marseillais.

Un dispositif entièrement imaginé et produit par l'agence de marketing terrain Strada marketing.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter