L'événement TGH : atout séduction pour vos négociations

L'événement TGH : atout séduction pour vos négociations

En collaboration avec Strada Marketing, les enseignes de la grande distribution vous ouvrent des espaces événementiels importants et stratégiques. 

Les négociations commerciales approchent et Strada Marketing vous donne l'occasion de sortir du lot : installez-vous en TGH avec un espace événementiel inédit, qualitatif et dédié entièrement à votre marque. 

Passage annuel obligé : les négociations commerciales. Une rencontre entre les marques et les distributeurs. L'occasion pour les marques de se démarquer de leurs concurrents et séduire les acheteurs grâce à des propositions novatrices ! Comment ?
En s'appuyant sur l'expertise Strada marketing en matière d'événement in store. Spécialiste du domaine, l'agence orchestre une espace événementiel personnalisé, de qualité et aux couleurs de la marque. Un gage de réussite pour les marques organisatrices et du côté des TGH , c'est une garantie d'augmentation des ventes sur les produits animés.
De quoi donc se différencier et séduire les très grands hypermarchés mais aussi les consommateurs

 

TOUT LE MONDE EST GAGNANT 

Les marques augmentent leurs ventes, les distributeurs animent leur espace de vente et les shoppers profitent de dispositifs qui leurs sont dédiés : toutes les parties prenantes du processus semblent bien trouver leur compte dans les événements en TGH ! 

  • Alors que les marques organisatrices retirent un bénéfice immédiat à travers une augmentation des ventes et une différenciation vis-à-vis de la concurrence, elles profitent aussi d'un effet positif sur le plus long terme. Fidélisation, amélioration de l'image de marque et augmentation de la notoriété sont des éléments qui s'inscrivent sur la durée.
  • Du côté des distributeurs, des avantages se dégagent également. Ce type de dispositif leur permet de réenchanter leurs rayons. Le magasin voit alors son attractivité accroître, attirant toujours plus de shoppers à la recherche de nouvelles expériences et de moments agréables.
  • Les consommateurs profitent alors de ces événements au cours de leurs achats : la corvée des courses se transforme en une véritable expérience shopper, en un moment de plaisir. Leur esprit est imprégné par l'univers de la marque et une préférence à l'achat se créée alors. Résultat : les shoppers déjà clients restent fidèles et la marque en capte de nouveaux.

 

Consultez nos événements TGH parmi nos réalisations marketing in store

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter