L'été de Strada marketing

L'été de Strada marketing  Cet été encore, l'agence Strada marketing est partie sur la route des vacances. Road-shows à la plage, sur les marchés, sur les autoroutes ou en magasin, aucun vacancier n'a été oublié.

Le Petit Marseillais et les marchés de Provence
Le tub Citroën du Petit Marseillais s'est installé sur les marchés de Provence et dans les campings du sud de la France pour la plus grande tournée événementielle de l'été.
Plus de 100 lieux animés pour faire découvrir ou re-découvrir les produits Le Petit Marseillais aux vacanciers.

Belin, partenaire officiel du Tour de France
L'espace événementiel Belin sur les aires d'autoroute du Tour de France a permis aux vacanciers de jouer aux gagnants des étapes du tour. Podium et animation photo sont venus compléter une opération de promotion des produits apéritifs Belin.

Vico a pris la vague
Pour promouvoir les nouvelles cacahuètes Vico, c'est à bord du combi VW que le produit Crispers s'est installé sur tous les spots de surf. Ça a croqué sous les parasols pour les vacanciers et les surfeurs du littoral atlantique. Une tournée très Sea, Sun & Crispers.

Lipton Ice Tea installe la plage en magasins
La pause rafraîchissante des vacances a été offerte par Lipton Ice Tea dans 20 grands magasins : stand de dégustation, espace plage avec transats et parasols ont récompensé les shoppers durant les journées estivales.


Nous sommes finalement rentrés dans nos locaux, afin de préparer la rentrée en point de vente, les tournées d'hiver à la montagne et pour réfléchir à nos prochaines destinations d'été.


Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter