Kia et Honda s’activent en Malls à la rencontre des shoppers

Kia et Honda s’activent en Malls à la rencontre des shoppers

Pour assoir le développement des marques KIA et HONDA du concessionnaire JAPAUTO sur le marché automobile français, Clear Channel et Strada Marketing ont imaginé un dispositif événementiel sur-mesure au centre commercial Les Passages (Boulogne-Billancourt) avec pour atouts :

  • Un lieu stratégique : Les Passages pionné du concept de Clubstore ®. Situé en plein cœur de la ville, « ce nouveau parcours client est conçu dans les moindres détails pour que chaque visiteur ressente qu’il fait l’objet de toutes les attentions. »
  • Un espace expérientiel permettant de recréer l’esprit VIP de la concession automobile tout en mettant en valeur chacun des véhicules dans un espace autonome et identifiable. Sa situation en allée centrale du malls lui assure une visibilité maximale.
  • Un commercial chargé de représenter la marque, répondre aux questions et conseiller les visiteurs. 
  • Un véhicule mis en valeur pour renforcer les arguments de vente et permettre aux prospects de découvrir le véhicule au travers des démonstrations commerciales.

Résultat : une opération de visibilité et de création de trafic efficace permettant d’aller à la rencontre des shoppers tout en créant le dialogue.

 

D’une durée d’une semaine, cette opération clé en main sera reconduite en juin et en octobre afin de satisfaire les objectifs de KIA et HONDA France et recruter toujours plus de nouveaux clients.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter