Grabarz&Partner fait du Guerilla Marketing pour Le Cannes Lions International

Grabarz&Partner fait du Guerilla Marketing pour Le Cannes Lions International

Grabarz & Partner est une agence allemande de communication/publicité, classée parmi les agences les plus créatives en Allemagne.

Pour le Festival «Le Cannes Lions  international » (festival de la créativité) qui réunit chaque année en juin les publicitaires du monde entier, l'agence souhaitait promouvoir son talent à l'ensemble de la créativité internationale.

Pour cela nous avons eu l'idée d'utiliser l'un des plus grands stéréotypes allemands : la réservation de chaises de piscine avec des serviettes de plage. Un point de contact pour une grande promotion de guérilla.

Nos équipes ont donc disposé des serviettes de plage aux couleurs de la marque partout sur la Croisette, tout comme celles des vrais touristes allemands. 500 serviettes ont été déposées en 3h.

Le titre de la serviette montre qu'ils ne sont pas là pour réserver les meilleurs endroits mais les plus grands talents de la Côte d'Azur.

L’objectif principial de cette opération est bien sur d'être vu dans les endroits les plus fréquentés de la Croisette, à proximité du Palais des Festivals. 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter