Garbit: pop up store au coeur de Paris

Garbit: pop up store au coeur de Paris

Garbit a fait appel à Strada pour présenter et valoriser son nouvel axe de communication, autour d'un pop up store original et décalé.

Pendant 4 jours, la marque investit L'Imprimerie Paris dans le quartier du Marais, pour créer la Garbit Experience et placer ses produits dans une logique de communication forte pour son image de marque.

Pour attirer de nouveaux consommateurs plus jeunes, Strada a imaginé en collaboration avec La Rue l'Agence, un magasin éphémère, afin de créer un temps fort insolite.
Ainsi, c'est dans un espace dédié de 130 m2 que les participants peuvent voyager à leur gré entre les différentes recettes Garbit et profiter d'une expérience de marque.

A l'entrée, un chef acceuille les visiteurs dans une cuisine conçue pour une immersion ludique et gourmande autour des saveurs et des aromates du monde. Puis, c'est les papilles en éveil que les participants continuent leur voyage dans l'univers culinaire avec "le métro des saveurs" où un espace détente et dégustation offre une experience, un contenu et une visibilité à la marque.

Ce dispositif terrain a été assuré en parallèle par des hôtesses en street marketing pour créer du trafic sur l'événement.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter