Euro 2016 : Communication sportive IN & OUT store

J-365... L'année 2016 marquera le retour en France du 3ème plus grand événement sportif mondial : l'Euro !

Du 10 juin au 10 juillet 2016, l'hexagone vibrera au rythme de cet événement, réunissant la population autour des valeurs communes de partage et de convivialité.

Cet engouement des français pour le football se traduira par une hausse significative de la consommation des ménages, occasion parfaite pour déployer la visibilité de votre marque IN & OUT store et garantir un R.O.I performant.

Marques de l'univers hi-tech, hygiène-beauté, snacking, boissons, automobile... Appuyez-vous sur les valeurs de l'Euro 2016 et préparez dès maintenant votre communication de proximité IN & OUT store avec Strada marketing.

 

  • Marketing in store : parcours shopper et acte d'achat 

​À l'approche de l'Euro 2016, les GSA, GSS et centres commerciaux seront le théâtre privilégié pour la mise en avant de vos produits (démonstrations, dégustations, échantillonnage) s'appuyant sur la caution de l'événement sportif pour conquérir les shoppers et ainsi déclencher l'acte d'achat.

Strada marketing vous accompagne dans la réfléxion et la mise en place de vos dispositifs in store pour créer du lien entre votre marque et vos futurs consommateurs à proximité de l'acte d'achat.

  • Marketing out store : visibilité et expérience de marque

​Avant et pendant l'Euro 2016, hors du contexte habituel de vente, interpellez les passants dans leur quotidien en installant un dispositif événementiel out store créateur de lien. La découverte de votre produit de manière originale plongera vos futurs consommateurs dans une expérience de marque sportive hors-du-commun.

Strada marketing imagine et conçoit des événements out store sur-mesure pour décupler la visibilité de votre marque dans les lieux de vie de votre cible (rue, transports, plages...).

 

Pour échanger sur vos projets de communication à l'occasion de l'Euro 2016,

contactez Arnaud Garin ou Emelyne Robert

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter