Curly Donut’s à l’honneur avec le sampling vu par Strada

Curly Donut’s à l’honneur avec le sampling vu par Strada

Pour promouvoir la nouvelle gamme Curly Donut’s, Strada Marketing a imaginé une activation in store originale et à la hauteur de cette innovation.  

L’objectif : surprendre le shopper en l’invitant à tester cette nouveauté snacking sucrée-salée via la distribution d’échantillons, pour, in fine, déclencher l’acte d’achat.

L’entrée du magasin : un emplacement clé pour capter le shopper

Sachant que 68% des décisions d’achat se prennent le jour J en point de vente, Strada a mis en place une campagne d’échantillonnage massif à l’entrée de plus de 100 magasins.  

Cette stratégie s’est avérée efficace pour capter le maximum de flux entrant et offrir une expérience de snacking originale aux shoppers. Dès leur arrivée au point de vente, ils étaient invités à déguster Curly Donut’s, ce nouveau produit élu saveur de l’année 2018.

Un dispositif de dégustation scénarisé

Pour créer la rencontre, un scénario de dégustation a été déployé mobilisant deux animatrices formées au discours de la marque. Chacune d’elle était munie d’une panière avec des cônes contenant les deux nouvelles saveurs de Curly Donut’s : cacahuètes caramélisées et noisettes.

Un moyen ludique et original pour surprendre les consommateurs grâce à ce dispositif de sampling ciblé axé sur la découverte de cette association sucré-salée.

Pour compléter ce parcours d’activation, les clients ont pu bénéficier d’un bon de réduction immédiat pour transformer cette surprenante découverte en achat.

Un bilan positif pour cette marque du groupe Vico grâce à cette activation sur-mesure imaginée par Strada, experte de l’échantillonnage in et out store depuis 15 ans.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter