Citroën DS3 à l'assaut de Paris

Citroën DS3 à l'assaut de Paris Citroën DS3 la nouvelle voiture anti retro a fait son roadshow à Paris.
Avec pour message \"Never look back\", une équipe de street marketing au look tendance, un défilé de DS3 et une opération bluetooth, l'action de marketing terrain organisée par Strada Marketing pour l'agence H a créée le buzz dans la capitale.

Pendant ces 4 jours, jusqu'à 20 CITROËN DS3 ont sillonné tout Paris pour faire découvrir à ses habitants l'implantation de nombreux points de vente de la marque dans la capitale. Les flyers distribués pendant le roadshow invitaient les Parisiens à participer à un grand jeu concours \"Enjoy Now\" en concession pour tenter de gagner des week-ends en CITROËN DS3 incluant une nuit pour 2 personnes dans un hôtel de prestige. Le dispositif était complété par un système de technologie Bluetooth placé dans les véhicules du convoi et qui propageait les invitations directement sur les téléphones des passants connectés en bluetooth.

L'animation s'est conclue pendant le week end des portes ouvertes de juin par une remontée du cortège de la Place Vendôme  l'avenue de la Grande Armée en passant par les Champs Elysées.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter