Charal : ouverture d'un pop up store dédié à la viande

Charal : ouverture d'un pop up store dédié à la viande

Strada Marketing s’allie à Charal pour faire rugir les petits amateurs et grands experts de bœuf dans un événement parisien d’ampleur du 15 septembre au 2 octobre 2016.

Un espace plaisir dédié au bœuf

Forte de ses 30 années d’expérience, la marque souhaitait faire déguster sa gamme étoffée de viande de bœuf dans un cadre intime. Elle a fait appel à Strada pour ouvrir un atelier éphémère en septembre.
Le pop up store qui s’installera à Paris du 15 septembre au 2 octobre a pour ambition de faire vivre des moments plaisir à ses visiteurs et d’améliorer leurs connaissances en viande de bœuf.
Le parcours initiatique accompagné d’un chef cuisinier et d’un boucher Charal permettra aux consommateurs de recevoir des conseils en fonction des goûts de chacun. Steak haché, filet, onglet, entrecôte, auront leur moment star avec les ateliers d'astuces de préparation et dégustation.

Un atelier idéalement situé

L’atelier moderne ouvrira au 15 rue des Halles, en plein cœur de Paris.
Baptisé « l’Atelier Paris les Halles », l’architecture du pop up store colle à l’esprit du quartier, avec une façade extérieure totalement vitrée et un style acier.
Curieux ou avisés pourront pendant un mois s’installer pour déguster une viande servie par les bouchers de la marque dans un décor 100% Charal. L’occasion aussi de repartir avec ses pièces de bœuf préférées puisqu’un espace boutique prend place à l’intérieur du pop up store.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter