Berocca Boost : roadshow en cités universitaires

Berocca Boost : roadshow en cités universitaires

Le groupe Bayer a fait appel à Strada Marketing pour la mise en place d'un dispositif de street marketing en roadshow impactant pour la promotion des compléments alimentaires Berocca Boost.

Au printemps, le camion Berocca fait la tournée des grandes cités universitaires de France en proposant une expérience de marque insolite. L'emblématique \"kick\" de la marque est proposé aux passants grâce à une \"kick machine\" qui permet de mesurer sa force et de remporter des goodies (porte clef anti-stress, bandeau Ninja et stylo).
L'occasion également pour Berocca Boost de communiquer sur son opération virale \"Kick your project\" visant à offrir un chèque de 10 000 euros pour le meilleur projet (entreprenariat, culturel, associatif) proposé par les étudiants.

La communication de l'événement est complétée par des kits de visibilité distribués aux JE/BDE et un dispositif de street marketing dans les lieux de vie les plus fréquentés par la cible.
Une prise de parole de la marque originale et communicative visant à prolonger le temps de contact avec les étudiants et faire le buzz.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter