Asus: le malls tour du Social Club

Asus: le malls tour du Social Club

A l'occasion des fêtes de Noël, Asus a mandaté Strada Marketing pour mettre en avant sa gamme de produits et gagner en notoriété via un malls tour.

Au delà de l'animation en malls organisée dans les 10 centres commerciaux de France, Strada a pensé fédérer une communauté Asus Social Club en approfondissant l'experience produit traditionnelle. Ainsi, sur le stand, les shoppers ont pu tester les différentes interfaces Asus mais aussi participer au buzz digital organisé par nos équipes.

Pour activer la marque auprès d'une cible connectée, Asus a installé sur son stand son Social Wall : un mur d'envergure où des écrans servent de vitrine au site web (http://www.asussocialclub.fr) crée spécialement pour relayer en direct l'événement sur les réseaux sociaux, et diffuse en live les réactions des visiteurs.

Le temps fort de l'opération est un vrai jeu viral où les consommateurs postent sur leurs réseaux sociaux une mise en scène originale de leurs technologies Asus. A la clé, 5 smartphones Zenfone 5 et des batteries de secours Asus, attribuées en fonction du nombre de votes obtenu par les participants.

Une mécanique de création de trafic qui permet à la marque de fédérer ses clients tout en fidélisant de nouveaux consommateurs à travers une image dynamique et interactive.

Un roadshow à retrouver dans les centres commerciaux du 12 Novembre au 13 Décembre 2014.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter